Saturday, April 16, 2016

Mes favoris ♡ مفضلاتي

Hello girls
Back pour un article sur mes favoris de cette période.
Je commence par mon chouchou le beurre corporel Palmers pour les vergetures, il hydrate la peau super bien et laisse une odeur de cocoa que j'adooore, il m'aide à combattre les vergetures.

سلام بنوتات
جيتكم اليوم بمفضلاتي الاساسيه فالفتره الاخيره.
غنبدا اولا بزبدة الجسم من بالمرز زوينه بزااف كترطب البشره مزيان وكتخلي ريحه زوينه وفنفس الوقت كتساعد باش تحيد تشققات البشره.



Mon gel intime favoris depuis toujours c'est saforelle soin lavant doux pour peau sensible et bien surs sans parabène, l'odeur est très doux.

غسول للمنطقة الحساسة بدون باربين ريحته زوينه ومكينشفش المنطقه وكيخلي الريحه خفيفه وزوينه.

Retour à mon BB cream favoris de chez Garnier j'aime bien la couvrance qu'il me donne avec un effet naturel.
رجعت للبي بي كريم المفضل عندي من غارنييه تغطيته كتجي طبيعيه وكتدوم لمده .


Rouge à lèvre Matt d'Avon: au début j'ai pas du tout aimé la couleur mais depuis le jour que j'ai commencé à le mixer avec un petit peu d'autre ral je suis devenu accro.
احمر الشفاه من افون لونه فالاول  معجبنيش حسيت بيه كيعطيني مظهر اني مريضه ولكن منين حاولت ندمجه مع لون اخر عطاني  لون زوين بزاااف ورجع من مفضلاتي.

Une amie à moi ma conseiller ce lait chez Yves rocher au karité, et depuis le jour que je l'essayé je suis tombé amoureuse, il me laisse la peau très douce et l'odeur n'est pas très forte mais zwina.
كريم للجسم بزبدة الشيا من ايف روشيه زووووين من مفضلاتي وبقوه حيث كيرطب مزيان وكيخلي البشره بحال ديال الاطفال .


Masque minéral noir Avon : j'utilise ce masque une fois ou deux par semaine, j'ai remarqué qu'il nettoie bien les pores et laisse la peau lisse "surtout le nez"

هاد الماسك من افون كنت كنشوف بزاف ديال البنات كيستعملوه ومنين جربته عاد عرفت علاش غزال وكينقيؤالبشره والمسام من بعد استعماله كتحس بالوجه رطب وصافي.


J’avais sur ma wishliste l'eau micellaire de bioderma, et un jour j'ai trouvé celui la de byphasse j'ai dit pourquoi pas ne pas essayer celui là, et vraiment ca vaut le coup, il démaquille super bien et ne m'irrite pas les yeux et surtout c'est un bon rapport qualité prix.
مزيل مكياج زوين بزاف كنستعمله للعيون والوجه والشفاه وكيأدي دوره وكميته كبيره وثمنه رخيص.


Enfin mon parfum le plus utilisé c'est mahassin crystal, un parfum importer de uae.j'adore l'odeur.
اخر منتج فمفضلاتي هو هاد العطر محاسن كريستال ريحته وهاديه وفنفس الوقت كتبقا لوقت طوويل وكتبقا فالحوايج حتى كيتصبنو.

موضوعي تسالا اليوم
نتمنى بكون نال اعجابكم
Plein de gros bisous et à bientôt ! 

 


No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...