Tuesday, January 12, 2016

[REVUE]: Vernis zesta + Swatch ♡

Hello mes belles!
Je suis là aujourd'hui pour vous parlez des nouveautés de la marque zesta(en retard comme toujours xD)
Alors comme vous avez vus sur la page facebook j'ai reçu 12 vernis et un dissolvant (j'ai cassé un vernis xD)

Donc il existe 12 différents couleurs dans ma petite collection.







Le pinceau est de gros taille , permet une bonne application.
Texture : Crème fluide.

L'application : Très facile.


L'opacité : En deux couches.

Le laqué : les photos sont prises sans top coat.

Le séchage : je le trouve rapide surtout avec l'application de deux couches.

Tenue : j'ai gardé les vernis pour 4 jours, mais je trouve que la tenue peut dépasser le 5 jours.

Prix : 15 dhs

Contenance : 11 ml


Les Swatch:









Je n'ai pas tous swatché donc rendez-vous sur la page facebook pour le reste des swatchs.
Je suis pleinement satisfaite des vernis, c'est un bon rapport qualité prix.

Plein de gros bisous et à bientôt ! 

 


No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...