Friday, October 30, 2015

Mes pinceaux indispensables !فرشي الاساسية ♡

Salut mes beauté



  On se retrouve aujourd'hui avec un articl spécial pinceaux, je vais vous présenter mes tops pinceaux que j'utilise presque chaque jour.
اهلا بنوتات
اليوم غدي نتكلم لكم على الفرش المفضله عندي واللي كنستعملها تقريبا يوميا.



*Je commence par mon chouchou pour le teint c'est le buffing brushe de real techniques:
Pour moi c'est le parfait pinceau pour appliquer mon fond de teint, il ne laisse pas des trace de fond de teint comme d'autre pinceau, il donne une peau jolie et naturelle, ses poils sont très et ne tombent pas.
Pour l'application je dépose une touche de fond de teint sur le front, les joues, le menton et l'arête du nez, puis je lisse ensuite avec le pinceau.

غنبدا بأول فرشه من ريل تكنيك سميتها بافين براش زوينه بزاف باش ندير كريم الاساس مكتخليش اثار ديال كريم الاساس فالوجه كتخلي شكل البشره طبيعي الفرشه رطبه بزااف و شعر ديالها مكيطيحش واخا كنغسلها دائما.

الطريقه ديالي كندير شويه ديال كريم الاساس على ظهر ايدي و كناخد شويه نحطه على الخدود الانف .. ومن بعد كنوزعه بالفرشة.



*Le kabuki : c'est un must have un pinceau Multi-usage, de ma part je l'utilise pour appliquer la poudre matifiante, estomper le fard à joues la poudre bronzante ou le contouring.comme vous voyez j'utilise ce kabuki de la marque ZESTA qui a des poils très doux (un bon rapport qualité prix)
الكابوكي بالنسبالي مهمة جدا تكون عند اي بنت حيث هي من الفرش المتعددة الاستعمالات انا كنستعملها لتوزيع البودره ولدمج احمر الخدود البرونزر وتقدرو تستعملوها حتى لدمج الكونتور

هاد الكابوكي لي عندي زوينه بزاف رطبه وسعرها زوين ورخيص بالمقارنة مع الجوده ديالها.


*Pour le blush j'utilise ce pinceau de la marque zesta : les poils sont hyper doux, souples, ils ne tombent pas il facilite le dépôt délicat et homogène de pigments de poudre sans faire de paquets.

بالنسبة لاحمر الخدود كنستعمل هاد الفرشه من zestaسبقلي وقدمتها هنا الفرشه الشعيرات ديالها رطبين ومرنين ومكيطيحوش كتسهل وضع احمر الخدود بلا تكثل.




*Applicateur: à vrais dire mon favoris c'est un pinceau mais je l'ai pas avec moi (j'ai oublié de le ramené avec mois)
Donc pour l'instant j'utilise celui de zesta qui permet de bien déposer le fard sur la paupière et il attrape bien la matière.

المفضل عندي هو فرشه من ايلف ولكن نسيتها مجبتهاش معايا .ولكن خاليا كنستعمل هاد الفرشه اللي كتقوم بعملها على اتم وجه .


Estompeur: mon petit favoris et celui d'ecotools fluffy et doux, l’application est agréable, il estompe bien, je l'ai depuis un an ou plus et  il n'a jamais perdu un poil.

فرشة الدمج هي هاد الفرشه من ايكوتولز موضوع خاص هنا الفرشه فلافي ورطبه سهله الاستخدام وكتدمج مزيان هادي اكثر من سنه وهي عندي ومفقداتش حتى شعره.


 Mon deuxième pinceau estempeur (si l'on peut dire) est aussi un ecotools c'est qui est parfait pour estomper le fard à coté les ras de cils.


ثاني فرشه للدمج هيهاد الفرشه الصغيره من ايكوتولز زوينه بزاف لدمج الايشادو حدا الرموش.
Finalement le pinceau 2en1 pour les sourcils et le gel eyeliner: Ce pinceau est juste terrible ! Il permet de dessiner un trait hyper fin et très précis et parfait pour dessiner mes sourcils
وآخر فرشه عنهدر عليها هي هاد الفرشه 2في1 من زيستا كنقدر نستعملها لرسم حواجبي والايلاينر كذلك.

Voilà j'ai terminé mon post aujourd’hui, j’ai présenté mes indispensables pinceaux 
Ce sont tous des pinceaux à des petits prix.
N’hésitez pas à me dire dans les commentaires quels sont vos indispensables pinceaux.

 لهنا موضوعي اليوم انتهى اللي كان على الفرش الاساسيه عندي
كلهم فرش جودتهم زوينه وأسعارهم مناسبة
متنساوش تقولولي شنو هما الفرش الاساسيه بالنسبة لكم 


J'espère que cet article vous plaira


♥♡

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...