Monday, March 2, 2015

Mes Pinceaux ZESTA فرش ♡

Coucou les filles ♥♡

on va parler aujourd'hui d'un kit pinceau que j'ai reçu il y a un bon moment .. si vous me suivez sur facebook ou instagram surement vous l'avez vu pas mal de fois.



السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
اليوم غدي نهدر ليكم على واحد المنتج اللي وصلني هادي مده وايلا كنتو متابعيني فصفحتي فالفيسبوك او الانستغرام غادي تكونو شفتوه.




les pinceaux de la marque ZESTA,le kit contient 13 pinceaux avec une pochette mauve en cuir doux très girly avec une fermeture aimantée, donc c'est pratique si vous voulez transporter les pinceaux.

les pinceaux aux manches de couleur rose,très doux,beaux et facile à utiliser.


هاد المنتج هو عباره عن فرش مكياج من ماركة ZESTA هاد المجموعه كتكون من 13 فرشه ومعاها حقيبه لونها بنفسجي من الجلد الناعم كيووت وشكلها زوين كتسهل عليك ايلا كنتي مثلا مسافره وبغيتي تاخدي فرشك معاك.
اليد ديال الفرش باللون الوردي و الفرش بذاتهم رطبين و وساهلين الاستخدام.






utilisation et qualité » voici mon avis pour chaque pinceau : "c'est à vous finalement  de décider comment utiliser chaque pinceau"



الاستعمالات ديال كل فرشة :
"يقدر الاستعمال ديال كل فرشه يتبدل على حساب كل بنوته فيكم"
حطيت لكل فرشة رقم



-je commence avec le numéro 1: c'est un pinceau idéal pour appliquer la poudre matifiante , blush , le bronzer et tout autre poudre.il prélève une bonne quantité de la matière.

-نبداو بالفرشة رقم 1: صالحه لتوزيع البودره البرونزر واي نوع من انواع البودر,الفرشه كتهز كميه مزيانه من الماده.

-le numéro 2: c'est mon coup de cœur du kit je l'utilise pour appliquer mon blush, il est précis,il prélève juste ce qu'il faut du blush, je trouve aussi qu'il est bien pour le contouring

-رقم 2:هي من اجمل الفرش اللي فهاد المجموعه ,كنستعملها باش ندير البلاش او احمر الخدود طبعا تقدرو تستعملوها حتى للكونتور.

-le numéro 3:c 'est pour appliquer le fond de teint / l’anti cerne , et puisque je n'utilise pas ce genre de pinceau pour le fond de teint donc it's serve pour l'anti cerne et pour appliquer my bannana powder.

-رقم 3: كتستعمل للمخفي الهالات او كريم الاساس ,ولكن انا مكنستعملش هاد الفرش لكريم الاساس كنديرها لمخفي الهالات او لتوزيع البنانا باودر تحت عيني.


-le pinceau 4: pour moi je l'utilise pour enlever l'excès de poudre ,on peut l'utiliser pour le highlighter ou bronzer .

-الفرشه رقم 4:انا كنستعملها لازالة الزوئد ديال البودره وكذلك كتستعمل لعمل الاضاءة او البرونزر.



-le numéro 5: c 'est un pinceau  fluffy et doux Top pour estomper les fards.

- الفرشه رقم 5: هي فرشة رطبه رائعه لدمج ظلال الجفون.

-les numéros 6et7 : deux pinceaux plats le 6 un peu plus grand et fluffy donc parfait pour appliquer et estomper les fards , pour le 7 il est bien pour ajouter des fards à des places plus précis mais il manque un peu de finesse.

-رقم 6 و7: فرشتين مسطحتين وحده صغيره و الاخرى اكبر منها رقم سته زوينه للتوزيع والدمج بالنسبه لرقم 7 زوينه لتطبيق الظلال فاي مكان على الجفن .

-le 8 c'est un applicateur que Je ne m'en sers pas très souvent.

-رقم 8 طبعا كتجي فاغلب علب المكياج وانا مستعملتهاش بصراحه.

le 9 : c'est un pinceau pour le gel eyeliner , je n 'ai pas trop aimé ce pinceau , il est n'est pas précis donc toujours avec un gros trait d'eyeliner.

-رقم 9 واضح انه لعمل خط الايلاينر معجبتنيش بزاف مكتعطيش دقه فالاستخدام.





-10 pour brosser mes sourcils et mettre en place ,il fait bien sont job. 

-رقم 10 فرشه لترتيب الحواجب وزوينه كتعجبني.

-le pinceau 11: parfait il sépare  bien les cils et discipline les sourcils.

-الفرشه رقم 11 زوينه كتفرق مزيان الرموش و كترتب الحاجبين.

-12: parmis mes pinceaux le plus utiliser dernièrement , oui je l'utilise pour tracer mes sourcils,Il est vraiment très fin, très précis, mais je pense il est bien aussi pour le trait d'eyeliner.

-من الفرش اللي استعلمتها بزاف هي رقم 12 اللي كنستعملها يوميا لرسم حواجبي رقيقه و دقيقه فالاستخدام كنظن غتكون زوينه كذلك لاستعمالها لرسم خط الايلاينر.




-finalement le 13 un pinceau surtout pour la précision, parfait pour appliquer les rouges à lèvres .



-واخر فرشه رقم 13  هي فرشه للتحديد زوينه خصوصا لعمل احمر الشفاه.

الثمن:205,40  Dhs

prix:205,40 Dhs


en vente chez jumia ici ou dans les parfumeries.


ces pinceaux tout doux,tout beaux et aussi très efficaces pour estomper, ils se lavent très facilement, ne mettent pas trois plombes à sécher et gardent leur forme initiale.
aussi depuis que je les ai, ils n'ont perdu AUCUN poil.
هاد المجموعه عجبتني بزاف اولا الكل ديالها كيوت وبنوتي ثانيا رطبين بزاف وكيدمجو مزيان اي منتج منين غسلتهم دغيا تغسلو مخداو وقت بزاف وبقاو زوينين واخا غسلتهم حال من مره واهم حاجه انهم مفقدو الشعر ديالهم لحد الان.
Je suis donc globalement satisfaite de ces pinceaux qui ne  me quitte plus ! Je vous l’ai recommande si vous chercher des pinceaux de qualité à prix tout doux!
عموما عجبوني بزاف هاد الفرش و تقريبا كنستعملهم غير هما مؤخرا
كنصحكم بيهم ايلا كنتو كتقلبو على فرش بجوده زوينه وثمن رخيص و كاينين فالمغرب يعني متطروش تقلبو شكون يجيبهم لكم من دوله اخرى.


!J'espère que cet article vous plaira
كنتمنى موضوعي يكون نال اعجابكم

♥♡


No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...