Friday, April 22, 2016

[REVUE]: Héliocare Compact oil free♡

Coucou les filles!
Ravie de vous retrouvez aujourd'hui pour un article sur un produit que j'ai testé pour vous.
C’est un produit unique et nouveau pour moi un compact teinté avec spf 50, c'est un produit 2en1 vous maquillez et protégez votre peau à la fois.
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
اهلا بنوتات
نتمنى تكونو بخير اليوم غدي نقدم لكم واحد المنتج اللي توصلت بيه هادي فتره و جربته لكم واليوم غنقولكم تجربتي معاه.
À propos la marque:
IFC une société pharmaceutique pionnière dans la recherche et le développement de technologies innovatrices et de produits dermatologiques a développé le Fernblock, il s'agit d'un photo-immun protecteur oral et topique exclusif qui en plus de la prévention des coups de soleil, offre une protection supplémentaire à 4 niveaux :
-protection contre le vieillissement cutané.
-action antioxydant.
-protection immunologique.
-protection de l'ADN.

IFC est un groupe international dédié à la Dermatologie, présent dans plus de 80 pays au Monde.





j'ai testé le compact oil free pendant plus de deux mois, j'ai la teinte light et il y a deux autres teintes le brown et fair, le produit présente une protection solaire élevée spf 50 et une couvrance meduim.
je le trouve très pratique pour l'utilisation quotidien surtout si vous n'avez pas assez de temps pour mettre le écran solaire puis votre fond de teint.
 il faut le renouveler chaque 2 heures.
la texture est crémeuse donc facile à appliquer sur le visage,puis sa donne un effet mat.
seul bémol que j'ai eu avec ce produit j'ai des parties dans mon visage qui commence à étre séche.
à part ça je suis ravie d'avoir essayer ce produit.
المنتج اللي جربته هو عبارة عن كمباك خالي من الزيون اثنين في واحد واقي من الشمس وكريم اساس انا عندي درحه الفاتحه, المنتج كيتميز بدرجة حمايه عاليه اللي هي 50 وزيد على ذلك لون كيخفي العيوب وكيعطي لوك طبيعي.
المنتج عملي بزاف وخصوصا ايلا مكنش عندك الوقت تستعملي واقي من الشمس وعاد كريم اساس فهذا  كيغنيك انكي تضيعي الوقت بين هادو بجوج.
المنتج كريمي زبالتالي كيخلي الاستعمال دياله سهل ودغيا كيتفرد على البشره بعد الاستعمال كيعطي مظهر مات .
المشكل الوحيد اللي واجهته مع هاد المنتج انه بعد المرات بعض المناطق فوجهي كتولي جافه وكتقشر كنظن بحكم انه خالي من الزيون وانا وجهي مختلط فيه بعض المناطق اللي كتكون جافه بعد المرات.

من غير هادشي المنتج عجبني .


J'espère que cet article vous plaira


♥♡

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...