Thursday, August 1, 2013

#Tag : What's in my Bag

CouCou Les Filles

Aujourd’hui on veut poster un TAG .. on était Tagé par La belle Samia Du Blog samittabeautyaddict

Je suis une fille qui change le sac presque chaque jour .. mais à cette période je suis addicted To This CLUTCH yeah a RED one

Let's Start:

Aperçu

Puis la clutch


Puis le contenu .. normalement je prends beaucoup de choses avec moi mais avec l'été et ramadan je ne sorts pas trop .. donc je ramène moins de choses avec moi




. Mon carnet + stylo
. Mon portefeuille 
. Mon appareil photo
. Mon parfum
.Téléphone
.Cream pour les mains : nivea
.labello
.miroir
. Ma paire de lunettes de soleil


Voila le contenu de mon sac .. Je Tag Toutes Les filles qui veulent faire ce tag et n'oublier pas de partager avec nous 
je souhaite que sa vous plaira

Enjoy

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...