Wednesday, July 29, 2015

منتجاتي الجديده من Mes nouveau produits ZESTA

Hello beauties!
je suis là aujourd'hui pour vous montrer ce que j'ai reçu dans le Big box que j'ai posté sur facebook
alors as you can see ce sont des trucs de la marque zesta que j'ai déjà présenté ici.
sans tarder voilà :
السلام عليكم ورحمه الله وبركاته
اليوووم جيت نوريكم محتوى البوكس لي جاني الايام لي فاتت وكنت نزلت صورته فصفحتي فالفيس بوك
البوكس فيه مجموعة منتجات من ماركة


-l'ensemble de 3 trousses de maquillage en rose et gris et de différent format, les trousses en plastique à l'extérieur et en tissu à l'intérieur.
je trouve qu'elles sont identiques a ceux de victoria's secret.
Prix:49dhs


Prix:35dhs


Prix:25dhs



-miroir de sac en mauve et le transparent avec le nom de la marque en noir

Le miroir à deux miroir dont un grossissant jusqu'à trois fois.
Prix:33dhs


-deux coupes ongles en deux formats petits et grands.
Prix:24dhs


-polissoir pour les pieds en bois et il est vraiment grand et pratique.
Prix:19dhs



-finalement deux brosse pneumatique avec des picots longs.
Prix:21dhs


Prix:27dhs



j'éspére que cet article vous plaira!


كنتمنى موضوعي يكون نال اعجابكم
ومتنساو تشاركوني ارائكم على هاد الماركه والمنتجات ديالها

1 comment:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...