Sunday, April 13, 2014

Haul Accessoires


Hello Girls !
Je souhaite que vous avez passé un excellent dimanche
je reviens aujourd’hui pour vous présenter mes craquages chez la belle miss Dina ken , une adorable fille sur facebook , voila sa page Dinaken Bijoux-Kenitra

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
كيف راكم بنوتات؟
كنتمنى تكونو فأحسسن حال
اليوم غدي نوريكم مشترياتي من الجمميله دينا .. المشتريات تقريبا كلهم اكسسوارات
نخليكم مع الصور

- Donc j'ai commandé un collier + boucle + bague moustache :D




-j'ai pris aussi un collier + deux bagues + boucle hiboux :3




-Des boucles 




-un collier nœud




-Collier + bague masque




-Bague nœud




-Des bagues <3 mes favoris de tous ce que j'ai commandé



-Deux boucles en noir et bleu


-quatre portefeuilles de la marque donbook soo cute .. ils sont pratiques et mignons à la fois


-Un rouge à lévre de la marque MUA : pouty pink 




-Un rangement pour rouge à lévre



-et j'ai eu droit à des cadeaux .. Mercii Dina :*



Voila mes petits achats accessoires
j’espère que cet article vous plaira♡♡


6 comments:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...