Thursday, May 14, 2015

Mes Produits Finis #2 - منتجات انهيتها


Hello Girls!
Alors aujourd'hui c'est la 2éme partie de mes produits finis.
Sans tarder on commence notre bilan:
اهلا بنات

بلا منطولو فالهدره نخليكم مع المنتجات:


-Nivea crème: c'est un must have que j’achète et je rachete toujours.
-Body lotion à la glycérina et l'huile d'amande d'Avon : l'odeur n'est pas top pour moi, pour l'hydratation elle ne fait rien du tout, je ne le rachète pas
-Evidence lait hydratant parfumé Yves rocher :c'est le lait qui va avec mon parfum favoris , l'odeur c'est la même du parfum , l'hydratation moyenne , mais j'ai pas pu le terminer (as You  Can se) car l'odeur est transformé et devenu insupportable , je rachète pas j'ai un autre en stock.
-Crème pour les mains fruits noirs d"yves rocher" : elle est déjà apparu dans mes produits favoris et aussi j'ai parlé de cette gamme ici, malheureusement que c'est une édition limité :(
-Baume réparateur de skinfood: c'est un baume super efficace pour les parties sèches dans le corps, je l'ai utilisé surtout sur mes pieds, je rachéte 
-اول منتج هو كريم من نيفيا اكيد كلكم كتعرفوه كيعجبني وديما كيكون عندي واكيد غنرجع نشريه.
-لوشن للجسم بالجليسيرين وزيت اللوز من افون ريحته معجبتنيش و ترطيبه خفيف بزاف وانا جسمي كيحتاج ترطيب اكبر, مغديش نرجع نشتريه.
-مرطب للجسم من ايف روشيه نفس مجموعة العطر لي كيعجبني,ريحته نفس ريحة العطر ترطيبه عادي جدا انا مكملتوش كيف كتشوفو حيث ريحته تغيرت و رجعات خايبه مغديش نرجع نشريه حيث عندي واحد اخر جديد.
-كريم اليدين بالفواكه السوداء من ايف روشيه سبق وهدر عليه هنا و شفتوه فمفضلاتي هنا , تمنيت نرحع نشريه ولكنه اضجار محدود.
-بلسم من سكينفوود  زوووين بزااف للاماكن الجافه فالجسم انا كنت كنستعمله بزاف للاقدام كيرطبهم و يخلي ملمسهم زوين.






-Gommage des pieds d'oriflame: ça sent trop bon, par contre les grains exfoliant sont tout petit et n'exfoliant rien, et il mousse bien on peut dire que plutôt c'est un gel moussant pas un gommage, je ne le rachète pas.

-مقشر للأقدام من اوريفلام :ريحته زوينه بزواف و منعشه .ولكن الحبيبات لي فيه جاوني حجمهم صغير بزاف وبالتالي مكيديرو والو . وهو كيدير رغوه بزاف الشي لي مكيعجبنيش فاي مقشر , مغنرجعش نشتريه.




-Pure skin face Wash d'oriflame : C'est un coup de cœur de la marque un gel nettoyant quotidien, qui élimine l’excès de sébum et laisse un coup de fraîcheur.
-L'eau de fleur d'oranger charme du Maroc: c'est un brume rafraîchissante et tonifiante, j’ai parlé sur ce produit ici, je le rachète.
-غسول الوجه من اوريفلام زوووين بزاااف كينقي البشره مزيان وكيخلي واحد الاحساس بالنتعاش اكيد غنرجع نشتريه.

-ماء زهرة البرتقال: سبق وهدرت عليه هنا زوين عجبني ونقدر نرجع نشتريه.



-Dissolvant express de maybelline : Il fait bien son travail.
- Le dissolvant Madonna : Le meilleur de tout les temps coté rapport qualité/prix, je rachète toujours.
-مزيل طلاء الاظافر من ميبلين مزيان كيديل العمل دياله مزيان.

-مزيل طلاء الاظافر مادونا :المفضل عندي دائما حيث احسن شي والثمن دياله فالمتناول.


-Eos lip balm : Mon amour à moi :( revue ici, je rachète surement
-pure nature lip balm d'oriflame : c'est un favori aussi, revue ici, je rachète
-color trend lipstick "think fast pink" Avon : j'ai adoré la couleur et la texture j'ai déja acheté un autre.
-مرطب الشفاه من مفضلاتي وسبق وهدرت عليه هنا اكيييد غنرجع نشتريه.
-مرطب الشفاه من اوريفلام حتى هو سبق وهدرت عليه هنا وغنرجع نشتريه.

احمر الشفاه على شكل قلم من افون وردي اللون : لونه وين بزاف واصلا رجعت شريته.


-Vernis d'Oriflame "pink intense" : La couleur est top par contre le pinceau est très petit, je ne rachète pas j'ai la même couleur dans une autre marque.
-طلاء اظافر من اوريفلام اللون زوين بزاف ولكن الفرشه دياله صغيره بزاف مزويناش للاستعمال

مغديش نرجع نشتريه عندي نفس اللون فماركات اخرى.




Ce sont deux produits qui sont toujours là, Huggies mes lingettes préférer et les cotons disques Deep fresh.
-هادٍّ جوج منتجات ديما كنشريهم ونرجع نشريهم وشفتوهم عندي بزاف من مفضلاتي الدائمة.

هادو هما المنتجات اللي انهيتهم كنتمنى موضوعي يكون عجبكم


2 comments:

  1. La crème nivea est vraiment bien niveau hydratation !

    ReplyDelete
  2. Bshetek, je partage même avis pour le dissolvant Madonna le meilleur de tous les temps.

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...