Wednesday, May 6, 2015

Spring nail art - اظافر ربيعيه ♡


Hello Girls!
Me voilà avec un article spécial nail art pour le printemps, j'ai essayé d'utiliser des couleurs qui présentent cette saison avec des petites fleurs.

Donc sans trop parler voilà ma réalisation:
السلام عليكم بنوتات
اليوم بغيت نقدم لكم اظافر ربيعيه برسمات و الوان خاصه بالربيع كنتمنى يعجبووكم






Les vernis utilisé:
:الالوان اللي استخدمت


-comme base j'utilise le renforçateur d'ongles de Milani
-puis comme couleur de base le "pow green" de la gamme color show de maybelline.
-le vernis 3D holographic 509 de Milani
- pour les fleurs et les points j'ai utilisé un vernis blanc de cr
-au milieu des fleurs la couleur jaune "Electric yellow" de maybelline.
-et comme top coat "clear shine" de maybelline.

Et voilà voilu xD
PS: je ne suis pas une pro de cet art
كنتمنى الموضوع يكون اعجبكم
je souhaite que  cet article vous plaira


1 comment:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...