Friday, May 1, 2015

Faux cils KISS Fancy الرموش ♡

Hello girls♥♡!
Aujourd'hui on va parler de  faux cils !
Qui entre nous n'aime pas avoir des yeux de biches?
Alors pour obtenir un regarde intense et naturel je vous propose les faux cils kiss haute couture en fancy.
C’est la première fois que j’achète des faux cils, j'ai toujours pensé que c'est très difficile et qu'ils seront très lourds sur les yeux.
Mais quand j'ai essayé les faux cils kiss haute couture fancy j'ai adoré
السلام عليكم  ورحمة الله وبركاته
كيفما شفتو فالعنوان اليوم موضوعي غدي يكون على الرموش
طبعا انا من الناس لي كنت ديما متخوفه من الاستعمال ديالهم اولا كنت كنقول صعب اني نديرهم وثانيا غيكونو ثقال على العين ولكم مؤخرا تشجعت و جربتهم



La boite contient:
-deux pairs des faux cils
-colle
-applicateur
-guide d'application des bandes de cils
العلبه لي عندي فيها جوج ديال الرموش اللصقه اداة كتستعمليها باش تهزي الرموش ودليل لطريقة الاستعمال



Les faux cils kiss sont faites 100% De cheveux humains et sont assez légers, vous pouvez les couper si vous en avez besoin.
ماركة كيس ماكه امريكيه معروفه بانتاجها للاظافروالرموش بالنسبه للرموش فهي مصنوعه 100" من شعر طبيعي وهما خفاف وتقدرو تقطعوهم على حسب طول العين.




la photo en haut sans faux cils - en bas avec les cils

Mon avis:

 Ils sont très légers on ne les sent quasiment pas, facile à poser, la bande est super souple donc ils sont bien plus faciles à appliquer; ils ne picotent pas  et sont réutilisables plusieurs fois. La colle qui est fournie fait  bien son job et ne laisse pas de résidu coloré.
La seule chose que je peux dire c'est qu'ils sont  courts un petit peu pour mes yeux.


رايي
الرموش خفاف على العين تقريبا مكنحس اني دايره والو ساهلين فالتركيب الشريط ديالهم كتقدري تحركيه كيف ما بعيني الشي لي كيسهل تركيبهم وتقدري تستعمليهم بزاف ديال المرات .اللصقه لي كتكون فالعلبه مزيانه وكتلصق مزيان.
الحاجه الوحيده لي نقدر نقول عليهم انهم شويه اصغر من العين ديالي.
Finalement Si tu es débutante et que l'expérience te tente, je te conseille ces faux-cils : faciles à poser, confortables et naturelles ! 
اخيرا ايلا كنتي مبتدئه وبغيتي تجربي الرموش كنصحك بهادو حيث ساهلين وخفافين وكيجيو طبيعيين حتى تتعودي عليهم وتقدري تاخدي لي حجمهم اكبر .





!J'espère que cet article vous plaira
♥♡

1 comment:

  1. J'ai bien envie d'essayer de porter des faux cils aussi, j'ai jamais essayé, en tout ça te vas bien !

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...