Thursday, October 16, 2014

[REVUE] :Cheeky Lips Stain ♡


Salut Girls!

How are you ? :D
Je reviens aujourd'hui pour vous présenter un produit que j'ai utilisé durant ces derniers mois et j'ai adoré c'est le Cheeky Lips Stain d'oriflame.
il y a donc teint de ce produit : Red Impact et Lovely Pink.


السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
كيف راكم بنوتات؟
كيفما كتشوفو اليوم غدي نقدم ليكم وحد المنتج اللي استخدمته بزاف مؤخرا وخصوصا فالصيف واللي هو Cheeky Lips Stain من اوريفلام.
المنتج فيه لونين واحد وردي فاتح والثاني كيجيني بنفسجي غامق مائل لاحمر غامق تقريبا << مكنعرفش نوصف الآلوان ههه 





Le produit ce présente dans un tube la forme des gloss la matière aussi et sous forme de liquide.
quand on applique le gloss/fard à joues ça donne une couleur magnifique sur les lèvres et les joues 
en faite ce n'est pas un Gloss=brillant pour lèvres il donne un couleur au lèvres et ce n'est pas du tout brillant je pense que c'est plutôt un rouge à lèvre.


المنتج كيجينا ف tube بحال الشكل ديال لامع الشفاه العادي .. العلبه شفافه كتقدري تشوفي المنتج لداخل .. المنتج سائل .
طبعا هو عنده جوج ديال الاستعمالات احمر شفاه واحمر خدود و منين كديريه يعني مكتبقايش تحسي انه كاين شيحاجه على الشفاه ديالك مثلا كيف اي احمر شفاه عادي لا بحالي كينشف وكيرجعو الشفاه ملونين.
طبعا كيفما قلتلكم هو تقريبا احمر شفاه ماشي لامع حيث مكيجيش لامع ابداا و ديكشي لاش قلت احمر شفاه.




Mon favoris parmi les deux couleurs?
المفضل عندي من هاد اللونين؟




c'est le red impact car ça donne vraiment de couleur à vos lèvres et à vos joues vraiment je suis tombée amoureuse avec la couleur , il donne un effet bon mine , je l'applique avec mes doigts , la matière et facile à estomper.
pour la couleur la plus claire : lovely pink je pense que sur mes lèvres ça se voit pas !!
sur les joues il faut ajouter une grande quantité de produit .. et vraiment ça donne une couleur légère et naturel 
طبعا هو اللون red impact حيث منين كديريه كيجي زوين و باين سواءا فالشفاه او الخدود . كنستهدمه باصابعي و سهل الدمج.
بالنسبه للون الثاني مكيجيش باين ابدا على الشفاه والخدود كيبان شويه ولكن خاص ديري كميه كبيره شويه و كيجي زوين الخدود موردين و زوينين.




Ce que j'ai pas du tout aimé c'est que ça seche les lèvres trooop il faut bien hydrater vos lèvres avant et après l'utilisation, mais pour les joues c'est parfait.


الحاجه اللي معجبتنيش فهاد المنتج و خايبه بزاف هو انه كينشف الشفاه بزاااااف خاص ضروري الترطيب قبل وبعد الآستخدام . للخدود مزيان بزاف.




Pour Le Prix : 49 Dhs en promotion à 35 Dhs




Donc  Voila pour aujourd'hui,j’espère que cet article aura plu :)
نتمنى يكون اعجبكم الموضوع 




 

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...