Wednesday, October 22, 2014

[REVUE] BB Cream Signature Real Complete De Missha ♡


Coucou mes beautés

 j'espère que vous allez bien!
On se retrouve aujourd'hui pour une revue très attendue, celle de la BB Cream Signature Real complète de la marque coréenne MISSHA.


السلام عليكم بنوتات
نتمنى تكونو بخير
اليوم غدي نهدرو على واحد المنتج اللي سمعت عليه بزاف واخيرا جاتني الفرصه نجربه
هو بي بي كريم من ميشا.
Tout d'abord, Une petite aperçu de la marque Missha :







Cette BB cream m'a été offerte par le site MISSHA MAROC.
la BB cream est le best seller en Corée, c'est  une des BB cream les plus vendues après la Full Cover de Missha. 


هاد المنتج تم ارساله لي من طرف ميشا المغرب.
هو من اكثر بي بي كريم مبيعا فكوريا و من بين الآكثر مبيعا من  بي بي كريم ميشا.

 le packaging:

Je le trouve vraiment canon avec les petites fleurs incrustées et la teinte rose métallisé. le tube est  en plastique rigide avec une pompe qui fonctionne bien .


التغليف دياله او العلبه عباره عن علبه من البلاستيك ماشي كيف اغلب المنتجات اللي كنعرفو هاد البلاستيك قاصح و فيك تدرج لوني و باترن ورود ذهبيه زوووينه بزاف .. المهم الشكل دياله مميز بزاف .. غير هادشي البومب ساهله بزاف للاستعمال وتقدر  تتحكم فالكميه اللي باغيه تستعملي.




 BB Cream 6 EN 1:

  • Fond de Teint.
  • éclaircissant.
  • Anti-rides.
  • écran solaire.
  • hydratant.
  • contre l'acné.
بي بي كريم 6 في 1
  • هو عباره عن كريم اساس.
  • مفتح للبشره.
  • مضاد للتجاعيد.
  • واقي من الشمس.
  • مرطب للبشره.
  • ضد حب الشباب.



Cette BB cream unifie et offre une couvrance naturelle, tout en apportant des propriétés calmantes et hydratantes. Elle offre un SPF 25
alors, j'ai testé cette BB cream pendant un bon moment pour bien vous parler , j'ai utilisé lors de mon voyage et je l'ai laisser presque 11h sur mon visage , j'ai utilisé aussi pour mes sortis quotidiens.

premièrement avant de commencer j'ai la peau mixte à tendance grasse , donc my first impression qu'on je l'ai utilisé c'est la couvrance :D il couvre super bien les imperfections les rougeurs et tous, la couvrance est moyenne à élevée .
il unifie la peau , lorsque je l'utilise je me sent pas que j'ai quelque chose sur mon visage c'est vraiment donne un effet naturel .
sur le packaging c'est écrit que cette BB cream dure jusqu'à 12 H . heiiiin c'est VRAIS , Elle tient impeccablement sans virer toute la journée , et il ne bougera pas  , après 10 h la zone T à commencer de brillais mais pas trop c pas comme toujours et ça vraiment la chose que j'ai adoré le plus sur ce produit.
la BB cream contient un spf 25, j'aime pas utilisé un écran solaire soo that's good for me ;)


اولا قبل ما نبدا انا عندي البشره مختلطه لذهنيه لذلك تجربتي و رأي مبني على اساس نوع البشره ديالي.
حاولت انني ناخد وقتي باش نجرب هاد المنتج مزيان باش نعطيكم رأيي فيه بكل صراحه.
اولا منين وصلني اولا عجبني الشكل دياله بزاااف . ثاني امحتوى المنتج عباره عن 45 غرام.
منين استعملته اول مره اول حاجه لاحظتها هي التغطيه دياله زوينه مغاديش نقولكم 100" ولكن كيغطي بنسبه كبيره المناطق الحمراء و الاثار اللي فالوجه المهم نقدرو نقولو التغطيه دياله من متوسطه لعاليه.
كيعطي شكل طبيعي مكتحسيش انكي دايره شيحاجه او وجهك كيلصق ز كيوحد لون البشره.
من بين المميزات ديال هاد المنتج انه كيدوم طويلا . فالعلبه دايرين 12 ساعه .. مخليتوش 12 ساعه كامله ولكن على طول النهار كيبقا فالوجه بصراحه يمكن اكثر منتج جربته و بقا على طول النهار
من بعد واحد المده نقدر نقول طويله عاد كيبدا شويه كتكون شويه ديال الذهون فالـ zone T.
من مميزات هاد البي بي كريم كذلك هو انه فيه اس بي اف 25 و بالنسبالي هادي ميزه زوينه حيث مكيعجبنيش ندير واقي الشمس.
أهم أهم حاجه انه مدارليش حساسيه ولا حبوب ولا اي حاجه فوجهي بالعكس ملي كنستخدمه وجهي كيرجع رطب بحال البشره ديال الآطفال.
 BB cream : épais, assez couvrant, unifiant la teint

le surplus de ce produit la c'est qu'il ne contient pas de produits chimiques ,parabénes , huiles minérales , alcool , OGM , triclosan ( un biocide) , benzophénone.


ومن اهم مميزات هاد المنتج واللي بزاف ديال البنات كيقلبو عليها وخصوصا البنات اللي بشرتهم حساسه هو انه مكيحتويش على 7 ديال المكونات اللي ممزياناش للبشره منها المواد الكيماويه البارابين والكحول...


La texture :
 épaisse, elle s’étale facilement et se fond rapidement à la peau sans devoir recourir à un pinceau,et sans faire de démarcation


الماده سهلة الآستعمال و دغيا كتندمج مع البشره و مكتخليش اثار ولا اي حاجه.



la seule bémol avec cette BB cream c'est qu'il n’existe que deux teint et que pour les peaux claire le 23 Natural yellow beige " celui que j'ai" et 21 Rose claire Beige.
Je suis très satisfaite du produit, il camoufle très bien les taches et cernes sans pour autant faire pot de peinture! La couleur que j'ai 23 Natural yellow Beige est très naturelle et donne bonne mine.


Le Prix: 320dh en promotions

je trouve que le prix est un peut chère pour mon budget personnel , même si it's deserve it ,mais pour les gens avec le petit budget genre Etudiante ça reste chère .

Vous pouvez donc remporter une BB cream Missha Signature Real Complète dans notre Giveaway ici ou vous pouvez le trouver sur le site ici  





عجبني بزاف هاد البي بي كريم و كنظن غدي يكون هو المنتج المفضل عندي لزاحد الفتره من الوقت حيث لقيت فيه مميزات بزاف لحد الآن .

تقدرو تربحو نفس المنتج فالقيف اواي اللي دايرينه هنا او تشريوه من الموقع هنا.


Alors c'est la fin de ma revue , n'hésitez pas de me dire votre avis sur ce produit et si vous avez dja tester quelque chose de la marque?

 Bisou mes bichettes



No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...