Wednesday, April 8, 2015

Mes Favoris de Mars - مفضلاتي لشهر مارس

coucou mes belles!
je reviens aujourd'hui pour l'article de mes favoris du mois de mars
des nouveaux produits que j'ai pu testé dérniérement

السلام عليكم ورحمة الله و بركاته
اليوم غدي نقدم ليكم مفضلاتي لشهر مارس
بعض المنتجات لي جربتهم لاول مره فهاد الفتره الاخيره

 alors on commence:
نبداو بالمفضلاة



je commence par des produits que j'ai utilisé sous la douche:
-le gel douche au cacao & pistache: c'est une édition limitée que j'ai acheté l'année derniere d'yve rocher
l'odeur est vraiment magnifique,il mousse bien et laisse la peau lisse .
-Body Scrub Exotic Paradise D'oriflame:
une gommage qui sent l'été (moi qui attend l'été avec impatient) il a des petits grains qui aident à éliminer les celules mortes est qui mousse bien aussi et laisse la peau toute doux.
-rape à pieds de la marque zesta je l'adoore , il gomme bien les pieds et laisse la peau doux et lisse.

-نبدا بجل دوش بالكاكاو والبيستاش من ايف روشيه ريحته زوووينه بزاف و من بعد استعماله كيخلي البشره رطبه وزوينه هو كان من المنتجات لي دارتهم ايف روشيه لفتره محدوده السنه اللي فاتت وانا يالاه بديت نستخدمه
 -مقشر للجسم من اوريفلام ريحته كتفكرني فالصيف الزوين فيه واللي عجبني ان الحبيبات اللي فيه كتقشر مزيان الخلايا الميته بلا ما تكون قاسيه على البشره وكيخلي البشره رطبه 
-هاد الاداة الزوينه من ماركة zesta فيها جوج وجوه وجه لي قاصح شويه والاخر بزاف على حساب رجليك وكمية التقشير لي بغيتي ديريلهم كيحك الرجلين مزيان و كيخليهم رطبين و فعلا كيحيد جميع الخلايا الميته 


coté hydratation:
-le cocoa Butter  Créme pour les mains:
la vérité j'été deçus de l'hydratation de cette créme, j'ai pensé que c'est la méme que le lait corporel mais non, si vos mains est vraiment séche donc c'est pas le produit que vous souhaitez l'acheter, l'hydratation est nul mais l'odeur est Top , les jours  ou mes mains trop séches cette créme ne fait rien.
c'est un favoris car pour l'instant mes mains sont pas séches donc elle me convient bien et l'odeur qui est mon point faible :)
-Nivea Soin de Jour:
une créme hydratante pour peauxNormales à mixtes ,elle hydrate super bien sans laissé un film gras sur la peau et elle pénétre facilement dans la peau
 نجيو لمنتجات الترطيب
-نبداو بكريم اليدين من افون بزبدة الكاكاو طبعا ريححته اجممل حاجه فيه زوينه بزاااف ولكن من ناحية الترطيب فترطيبه ضعيف ايلا كانو ايديك ناشفين و بحاجه ترطيب كبير اما ايلا كانو يديك مناشفينش بزاف فترطيبه كافي
-كريم النهار اليومي من نيفيا ترطيبه زوين و فيه حمايه من الشمس الكريم دغيا كتشربه البشره 


Maquillage:

-The Rocket: mon coup de coeur du moment ,il donne un volume vraiment express et la brosse est magnifique elle sépare bien les cils.
-Zesta Pinceau: un pinceau trés doux qui estompe bien la matiére, il prélève une bonne quantité de la matière.
-Baume à Lèvre Fruits Noirs D'yves Rocher: j'ai dèja parler de cette gamme ici, cette baume est super hydratante et donne une couleur magnifique sur les lèvres , c'est celle que je porte presque chaque jour sur mes lèvres.
-Deborah Milano "Chocolate 01": c'est le fard à joues que j'ai utilisé trop ce mois , une couleur magnifique qui est assez différente de mes autres fards .
-Brow Fix Milani: c'est un kit pour les sourcils mais je le trouve claire pour moi donc je l'utilise comme fards à paupiére , les fards sont bien pigmenter est facile à estomper.
-BB Creame Dream Fresh de gemey maybelline: un produit qui donne un effet trés naturel que j'adore pour l'utilisation de chaque jour.

المكياج
-نبداو بمسكارا من ميبلين زوينه بزااف كتعطي الر موش طول زوين والفرشه ديالها كتفرق الرموش مزيان عجباتني بزااف
-فرشه لاحمر الخدود من zesta زوووينه رطبه و كتدمج المواد مزيان
-احمر الخدود من ديبورا كام اكثر واحد استعملته فالفتره الاخيره لونه زوين بزااف 
-براو فيكس من ميلاني هو فالاصل للحواجب ولكن الوانه فاتحه ليا ديكشي لاش كنستخدمه كظلال للجفون الالوان زوينه و كتدمج بسرعه
-بي بي كريم من ميبلين اخر شي بديت نستعمله عجبني كيعطي شكل طبيعي و بالنسبالي صالح للاستعمال اليومي


كنتمنى يكون موضوعي اعجبكم 
و متنساوش تشاركو معايا مفضلاتكم لشهر مارس
!J'espère que cet article vous plaira

1 comment:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...