Saturday, August 17, 2013

Ma Premiére Commande Zayna.Ma

Hello Girls

Je viens de passer ma 1ére commande de chez Zayna.ma
Zayna est la première e-parfumerie au Maroc 
et qui regroupe des produits de différentes marque qui existe au Maroc et d'autre qui n’existe pas au Maroc
Pour moi c la première fois que je passe une commande sur le site 
et je suis très satisfaite

Voila une photo d'ensemble de ma commande:


 J'ai pris un vernis jordana que j'ai craqué pour:



Bloc Polissoire & Lime:

 Fard à joues de jordana avec la teinte Rose Silk :






 Quad de fards à paupières "royal court":


et mon coup de coeur 

Mascara Volum'Express Colossal 100% Black

j'adooooore :




Avec zayna j'ai eu le droit d'un petit cadeau nail stickers zebra que j'aime trop :


Voila ma petite commande
Merci zayna.ma







6 comments:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...