Tuesday, April 2, 2013

Soin Anti chute - SKIN FOOD










Hello les filles !


aujourd'hui je vais vous parler d'un produit que l'on pourrait plutôt mettre dans la catégorie "Must Have"





Note : 8/10

Résultats: mes cheveux sont ultra doux,  pour la pousse et la chute,  je perds moins de cheveux, disant  qu'il a bien fait son travail :D

Utilisation: j'en applique raie par raie et je masse le cuir chevelu. J'en applique sur les longueurs . Je laisse 2h au minimum et je rince

Difficulté de réalisation : facile

Proposition de flaconnage : Flacon 50 ml




Ingrédients:
Ingredients: Huile végétale de nigelle, huile d'ail, huile essentielle de cèdre de l'atlas, huile essentielle de romarin, huile essentielle de lavande vraie, huile essentielle de citron.


L'odeur:  il est un peu forte .. mais je l'ai bien aimé

Je Souhaite que vous avez bien aimez cette article

à bientôt Girls

xoxo




4 comments:

  1. JE ne sais pas, mais je n'ai ressenti aucune différente!

    ReplyDelete
  2. emm Pour Bien le contraire
    je perds moins de cheveux

    ReplyDelete
  3. super :) l3o9ba liya ;)
    j'ai commander cette huile ça fait 2 jours mais j'ai rien reçu..wach c normal?? sachant que j'habite a oujda..et c'est la premiere fois que je fait une commande skinfood

    ReplyDelete
  4. Slt karima
    3o9balk 7biba .. bon ana j'ai recu ma commande f deux jr et j'habite à taza .. je pense ke tu va le recevez fhad les Jours Tkt pa =)

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...