Friday, November 11, 2016

[REVUE] : Le Lait Démaquillants Lavande de NECTAROME

Hello girls!
Parmi les plus importants geste de beauté c'est de démaquiller,le lait démaquillant est le star de mon revue d'aujourd'hui.
Je viens de découvrir la boutique de nectarome à marrakech il y a quelque semaine, là ou je me suis tenter pour essayer cette marque.

السلام عليكم فتيات
من اهم الخطوات الجماليه هي ازالة المكياج
لذلك اليوم نجم موضوعنا هو مزيل المكياج اللي كيكون على شكل حليب.
اللي كتابعني فصفحتي على الفيسبوك اكيد غتكون شافت زيارتي لمتجر نكتاروم فمراكش.

A propos:
Nectarome, pionnière au Maroc dans la Cosmétique Naturelle de Haute Qualité est née en 1997 dans un contexte où les secrets de beauté marocains étaient en phase de de perdre.
il propose depuis des produits Naturels de Haute Qualité.



Mon produit de la marque c'est un lait démaquillant pour le visage yeux et lèvres
le lait démaquillant est composé d'huile d'amande douce première pression à froid et d'huiles essentielles,il est riche en actifs végétaux .

هاد الماركه كتقدم منتجات طبيعيه اللي كتقدم الجمال المغربي فمنتجاتها
المنتج ديالي اليوم هو مزيل للمكياج بالخزامى
مع انه فالمكونات مكينش لا خزامى ولا زيت اللوز ولا اي حاجه طبيعيه 




Mon avis:




La texture onctueuse de ce lait convient parfaitement avec ma peau cette période de froid, 
il Démaquille et élimine toutes les impuretés sans effet desséchant,laisse la peau douce sans trace de maquillage tout en hydratant la peau.
je l'utilise aussi les jours que je ne maquille pas pour éliminer les impuretés.
il ne nécessite pas de rinçage à l'eau.
pour l'utilisation  je l'utilise directement sur ma peau puis je me démaquille avec une coton soit sur la coton puis je passe sur l'ensemble de visage.

الرأي ديالي
المنتج الماده دياله دسمه جات مع بشرتي خصوصا فهاد الفترة اللي بداالبرد كيرجع الوجه ديالي فيه مناطق جافه.
هاد المنتج كيزيل المكياج بلاميخلي البشره ناشفه بالعكس كيخليها رطبه ومغديه.
كنستعمله حتى فالايام اللي مكنستعملش المكياج حيث كيحيد الشوائب اللي فالوجه والافرازات الذهنيه .
اللي عجبني فيه انه منين كنستعمله فانا كنستغنى على غسل الوجه بالماء خصوصا فبض الايام اللي كنكون عيانه.
من الاشياء اللي ازعجتني فهاد المنتج هي الرائحه دياله اللي حسيتها قويه اكثر من اللازم.
بالنسبه لطريقة الاستعمال كنديرو مباشره على الوجه وندلكه من بعد كناخد قطن وكنمسح الوجه ديالي جيدا أو كنديرو على القطن ونمسح الوجه ديالي ولكن كنفضل على الوجه مباشره.


العلبه فيها 200مل بثمن 79 درهم
la bouteille est de 200ml pour 79Dhs.


وصلت لنهاية موضوعي نتمنى يكون اعجبكم
متنساوش تقولولي رأيكم واقتراحاتكم


No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...