Tuesday, November 1, 2016

Mes favoris octobre - مفضلاتي لشهر اكتوبر

Hello les filles
L’article de ce début de mois c'est mes favoris d'octobre.
J’ai quelque coup de cœur à partager avec vous, donc voilà:

 السلام بنوتات
ورجعنا لسلسلة المفصلات لكل شهر
وهاد المرة غيكونو مفضلاتي لشهر اكتوبر



Je commence par la crème de yaourt de la marque nèsene, une revue déjà publié ici
 غنبدا بكريم ياغورت بالكراميل اللي سبقلي وتكلمت عليه هنا
بطبيعة الحال كيفما كتشوفو عجبني بزااف وريحته وترطيبه رووعه



Mon coup de cœur pour l'huile de monoï de Tahiti, l’odeuuuur est vraiment trop bon, j’utilise sur mes cheveux, je n'ai pas utilisé le produits sur ma peau mais je vais l'essaye.
 ثاني منتج واللي عجبني بزاف هو هاد الزيت ديال المونوي زوووين زووين بزااف ريحته غزاله كنديرو لشعري كيرطبه وكتبقا فيه ريحه زوينه بزاف.



Le lait hydratant de Garnier, il hydrate super bien la peau et qui sent divinement bon
Revue ici.
حليب الجسم المرطب من غارنييه حتى هو سبق وتكلمت عليه هنا
عجبني بزاف دغيا كيدخل للبشره وكيرطبها وفنفس الوقت كيخلي ريحه جميله وخفيفه.


Le body mist de victoria secret qui est presque finis, c’est ce que j'ai utilisé le plus ce mois, c’est un mixte de vanille et fleur de magnolia.
 عطر الجسم من فيكتوريا سيكرت اكثر عطر استعملته هاد الفتره ريحته كتجمع مابين الفنيليا وزهرة المغنوليا.
هو مكيدومش مده طويله ويمكن هذا هو عيبه.

Mon nouveau nettoyant pour le visage de la marque POND'S, il laisse la peau très douce et  nettoyer en profondeur.
رغوة لتنظيف الوجه من بوندز كتنظق بعمق وكتبقا البشرة ديالي نقيه ورطبه.



Le mascara chouchou de ce mois et le total lash cover, pourquoi ? Réponse ici.
 المسكرا المفضله عندي هاد الشهر هي هادي ديال ميلاني اللي سبق وتكلمت عليها هنا غتقراو هداك الموضوع وتعرفو علاش 
عجباتني


J’adore la couleur rose sur mes lèvres est jkmatte blissful mon RAL de ce mois, matte mais n’assèche pas les lèvres, et qui dur des heures et des heures.
بالنسبه للشفاه هاد الشهر استعملت بزاف هاد اللون اللي ناسبني وجا مع لون البشره ديالي واللي عجبني كثر انه ثابت.



J’ai déjà partagé avec vous ce petit sur facebook, concealer en crème sans gras ni parfum.
Il couvre bien mes cernes mais il faut ajouter de la poudre dessus.
 مشكلتي دائما مع الهالات السوداء وباش نغطيهم كنستعمل هاد المنتج من ميلاني اللي هو كونسيلر,كيغطي مزيان الهالات ولكن لازم تستعملو فوقه بودره خصوصا ايلاعندكم خطوط صغيرة تحت عينكم حيث كيتجمع فيهم.




Voilà mes favoris d’octobre, n’hésitez pas de partager avec mois vos favoris aussi!.
هادو كانو مفضلاتي نتمنى يكونو عجبوكم

2 comments:

  1. tahaja ma majrebha hhhhhhhhhh ca donne envie :*

    ReplyDelete
  2. شهيتيني في رغوة التنظيف شحال الثمن ؟؟

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...