Tuesday, October 18, 2016

Coup de coeur : Milani baked blush Dolce Pink & Luminoso ♡

Coucou mes belles!
l'article d'ajourd'hui c'est un peu spécial, il s'agit d'un article sur des produits d'une marque coup de coeur.
milani lancé en 2002 ,ma marque favoris qui présente des produis de haute qualité,la marque made in usa et qui présente des produits pour les yeux,lévres,visage, ongles ...
السلام عليكم بنات
موضوعي هاد الاسبوع مميز حيث غدي نتكلم لكم على ماركه اللي كتعجبني بزاف اللي هي ميلاني.
الماركه كتقدم منتجات متنوعه للوجه العيون الشفاه وكذلك الاظافر..
pour moi aujourd'hui je vais parlé des produits visage les baked blush.
بالنسبالي اليوم غنتكلم على منتجات للوجه وهي احمر الخدود

j'ai deux références à vous présenté :

Dolce pink  -  Luminoso





Pour le packaging il est rond dorée on retrouve un petit miroir à l'intérieur et un petit pinceau.
التعليب ديالها دائري ولونه ذهبي وفالداخل كتلقاي مراة صغيره وفرشه.



- Dolce pink: qu'on vous ouvrez le blush vous trouvez un blush marbré très joli à voir *-*,le blush est trés lumineux avec des reflets doré et argenté.
la couleur rose de ce blush avec le mixte des micro-paillétes donne un effet joli et lumineu sur les joues.
اول احمر خدود عندي هو هدا لونه وردي لامع بزاف كيعطي لمعات ذهبيه وفضيه كيعطي مظهر لامع وصحي للبشره وانا مرات كنستخدمه كهيلايتر.




-Luminoso: c'est mon nouveau fard à joues qui ne me quitte pas, la couleur est un joli pèche/corail qui'est bien-sur très lumineux, il me va à merveille . Il est  bien pigmenté,Il accroche bien à la peau .
هاد اللون هو اللي شفتوه فاخر مشترياتي هنا
اللون مشمشي مايل للاورنج وبطبيعة الخال حتى هو لامع وكيجي زوووين بزاف على البشره ,اللون كثيف وكيبقا طويلا شتد فالبشره



بالنسبه للثمن مكيفوتش 100 درهم تلقاوه هنا  او ف اقرب فيرجن ميجاستور.

نتمنى موضوعي يكون نال اعجابكم 
متنساوش تقولولي رايكم واش سبقلكم جربتو هاد الماركه؟

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...