Tuesday, December 31, 2013

TAG : Bye 2013 !

Bonsoir mes belles ♡♡♡♡



Aujourd'hui, J'ai été tagué par ma belle AmyRealbeauty .. Soo i decided to do this TAG
ca serait ma dernière article pour 2013 Inshalah
Ce tag regroupe plein de questions à propos de l'année qui s'est écoulée et c'est un bon billet à écrire.

1 - Qu'est-ce qui a le plus changé dans ta vie cette année ?

Ce qui a le plus changé cette année c'est ma personnalité :D bein oui je suis pas la même filles du début de 2013, le blog qui est devenu une partie de ma vie surtout la 2éme semestre de l'année je suis accroché à ce petit monde "MY OWN WORLD" , puis le fait que j'ai eu mon diplôme enfin :D est j'ai passer pendant deux mois une période de stage et pour la première fois loin de ma famille , dans ce stage j'apprends beaucoup des choses est surtout que j'ai adorée la domaine de la société ou j'ai passer le stage.

2 - Quel est le produit maquillage que tu as utilisé toute l'année ?

emm durant cette année j'ai testé plusieurs marque est j'ai découvert plusieurs produits donc il n' y a pas un produit que j'ai utilisé durant toute l'année.

3 - Quel est le sac que tu as le plus porté ?
Mon favoris sac  :



4 - Quelle été ta tendance (mode) préférée de l'année 2013 ?

 Aucune, je m'habille avec des choses qui me plaisent surtout.

5 - Quel est ton meilleur souvenir avec ta famille ?

Je n’ai pas de meilleur souvenir qui me vienne à l’esprit, chaque moment avec eux sont de bons souvenirs!

6 - Quel est ton meilleur souvenir avec tes amis ?

Je ne crois pas pouvoir mentionner un seul meilleur souvenir avec mes amis, c'est vraiment des personnes que j'aime énormément et dont je ne pourrais pas me passer. nos moment de rire , nos sortie ..

7 - Quel est le plus grand changement osé et audacieux dans ta collection maquillage cette année ?

Très certainement le fait d'oser enfin de tracer mes sourcils lol. C'est quelque chose que j'ai toujours trouvé jolie mais j'ai jamais eu le courage de le faire.

8 - As-tu appris quelque chose de nouveau cette année 2013 ?

Oui HamdoliLLAH beaucoup 

9 - As-tu de nouvelles obsessions ?

Je n’ai pas de nouvelles obsessions, j’ai envie de découvrir certaines marques mais sans plus.

10 - As-tu commencé une quelconque nouvelle collection ?

Les rouges à lèvres même si je les porte pas :D

11 - Est-ce que 2013 est ton année préférée ? Pourquoi ou pourquoi pas ?

Non pas du tout , cette année oui j'ai commencé somehow de réaliser mes rêves mais c'est juste la première pas inshALLAH.

12 - Quel a été ton mois préféré de cette année ?

aucune, j'ai eu des moments préférés mais pas des mois.

13 - Quelles sont tes résolutions pour la nouvelle année ?

Be happy  ,je voudrais essayer de ne pas penser qu’à moi, me confier plus, découvrir de nouvelles choses, faire évoluer le blog , surtout Be Close more & more to allah SWT .. etc

Je vous tague toutes .
Merci de me lire , Merci pour vos commentaire , merci à vous
Bisous 

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...