Tuesday, December 2, 2014

Mes Baumes à lévres - مرطبات الشفاه ♡

Coucou Les filles!

C'est l'automne et bientôt l'hiver il fait froid , notre peau devient de plus en plus sèche aussi pour nos lèvres , donc pour palier ce petit soucis de sécheresse il faut bien hydrater les lèvres chaque jour.
c'est pour ça que j'ai décidé de vous parler de mes baumes à lèvres.


السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
كيف ما كتعرفو فهاد الفصول كيرجع البررد و البشره ديالنا كتولي جافه و حتى الشفاه دياولنا بهاد البرد كينشفو لذلك باش نتفاداو هاد الجفاف اللي كيوقع فبشرتنا وفالشفاه دياولنا كيخصنا الترطيب لذلك اليوم قررنا نهدرو على ترطيب الشفاه ومرطباتي اللي كنستعمل والرأي ديالي فكل منتج.




 -Baby Lips : Peach Kiss


je commence par ce baume à lèvre de gemey maybelline, il nous promet "8h d'hydratation, réparation  en 4 semaines". le baume est teinté il donne une couleur nude sur les lèvres , la texture est fondante est confortable sur les lèvres , il se présente dans le format de stick ,pour l'hydratation  ce n'est pas le baume à lèvres qui réparera les lèvres abîmées, il a asséché mes lèvres plus qu'à l'hydrater.
غدي نبداو بالبيبي ليبس من ميبلين اللي كتقول الماركه انه كيمنحنا 8 ديال الساعات من الترطيب و كيشفي الشفاه فمدة اربع اسابيع الماده دغيا كتدوب و مكتحسيش بيها مزعجه على الشفاه هاد المرطب كيجينا على شكل ستيك بالنسبه للترطيب فهو مكيرطب واالو وماشي هو المنتج اللي غدي الوحده تديرو ايلا كانو الشفاه ديالها ناشفين ومتضررين انا بالنسبه لي هو كينشف الشفاه اكثر ماهو كيرطبها.

-Baume à lévres Fruits Noirs:


Mon petit chouchou , j'ai déjà présenté ce petit baume dans mon revue sur la gamme des fruits noirs d’Yves rocher ici  , si je peux ajouter quelque chose c'est que parfois j'aime pas utiliser des baumes teinté à la maison donc je le laisse pour les sorties , mais bon il reste l'un de mes coup de cœur.
مرطب الشفاه من ايف روشيه بالفواكه السوداء هو اللي كيعجبني بزااف حاليا و سبقلي وهدرت عليه فموضوع سابق عن منتجات ايف روشيه بالفواكه السوداء هنا ايلا قدرت نزيد نقول عليه شيحاجه هو انني مكنبغيش نديرو فالدار حيث اللون ديالو كيجيني يصلاح ديريه غير منين تكوني خارجه ولكن هدا مكيمنعش ان الترطيب ديالو رائع.

-Eos Sweet Mint:


Le fameux baume à lèvres d"eos ,c'est vrai que j'adore ce petit le packaging est trop mignon l'odeur est trop bon , celui la il laisse une sensation de fraicheur sur mes lèvres, coté hydratation est comme j'ai beaucoup dit il hydrate bien mais pas Top , donc si vous avez des lèvres sèche est abîmé that's will not do alot to your lips.pour moi je l'utilise chaque jour est surtout avant de dormir.
De + pour ce baume il est 100% naturel, 95% bio Sans : parabènes, pétrole, phtalate.
طبعا هذا المرطب الغني عن التعريف ديال ايوس كيعجبني بزااف الشكل ديالو زوين و ريحته غزااله ومنعشه هذا اللي عندي بالنعناع كيخلي الشفاه منتعشين وكتحسي بحال البروده منين كديريه وبالنسبه للترطيب فترطيبه عادي ماشي عالي بزاف يعني ايلا كانو الشفاه دياولكم ناشفين بزاف ومشققين فهذا المنتج مغديش يفيدكم بزاف.
اشياء اللي زوينه اكثر فهاد المنتج انه ميه فالميه طبيعي .



-Lip Butter Vanilla & Macadamia Labello:



Dans une mini boite en métal mat se présente le Lip butter de labello , l'odeur est extra bon ,la texture est onctueuse , malheureusement il a tendance de blanchir les lèvres j'ai l'impression d'avoir les lèvres plus desséchées après utilisation donc c'est pas le top baume à lèvres pour moi il n'est pas hydratant du tout , la seule chose qui me plait c'est l'odeur.
زبدة الشفاه من لابيلو كتجينا فعلبه صغيوره و زوينه ريحته لذيــذه كتحمق ولكن للاسف منين كديريه كيوليو الشفاه ديالك لونهم أبيض وبالنسبالي مكيرطب والو بالعكس الحاجه الوحيده اللي كتجبني فيه هي ريحته مؤخرا وليت كنديرو للمنطقه حول الاظافر.

-Pure Nature Red Apple & oat:


Ce baume se présente dans un pot so cute,il est teinté en rouge il donne un effect comme si vous portez un gloss d'une couleur légère, sa texture est comme le vaseline et non collante , il sent trop bon , la texture est facile à appliquer , il hydrate super bien mes lèvres ,selon la marque ce baume est organique mais je ne trouve pas les ingrédients sur le pot ,je l'adoore
هاد المرطب حتى هو كيجي فعلبة صغيره هو تقريبا داير بحال الفازلين لونه احمر تقريبا كيجي بحال دايره لامع للشفاه بلون خفيف وزوين خفيف على الشفاه مكتحسيش بيهم كيلصقو منين كديريه ريحته زوينه بزااف و كيرطب مزيان بزاف الماركه كيقولو باللي هاد المرطب دو تركيبه عضويه ولكن هما مدايرينش المكونات ديالو حنا عارفين غير بلي فيه التفاح الاحمر والشوفان.

-Tender Care Caramel - Cherry:


alors là ces deux baumes se présentent dans des pots colorés selon leurs saveurs i think , ils sentent hyper bon ,l'hydratation est vraiment au rendez-vous , on peut utiliser ces baumes pour les lèvres, pour les cuticules ,pour les parties sèches ...
aussi leur texture est presque la même que celui de vaseline mais ils ne sont pas collantes ni grasses , le seul bémol avec ce produit est le packaging même si il est super cute mais il n'est pas pratique surtout si vous avez des longues ongles.(j'ai aussi celui au chocolat est il est soooo ymmy j'ai oublié de prendre en photo xD )
تندر كير من اوريفلام بالكارميل والكرز كيجيونا فعلبه صغيره مزيونه باللون ديال النكهه ديال كل مرطب ريحتهم زوينه و لذيذه والترطيب زوين بزاااف واللي زوين اكثر ان هذا المنتج عنده عدة استعمالات انه مرطب للشفاه و تقدري ديريه لاي منطقه جافه فالبشره و ديريه للجلد اللي كيكون حول الاظافر ..
الشيء الوحيد اللي معجبنيش هو ان العلبه ماشي عمليه وخصوصا ايلا كانو عندك الاظافر طوال كتلقاي مشكله باش تجبدي المنتج من العلبه.



J'adoore les labello en format stick "les fameux labello " j'ai un mais je ne le trouve plus :(


Voilà les filles ma petite sélection des baumes à lèvres
n'hésitez pas de partager avec moi vos baumes à lèvres préférer!
هادي كانت مجموعتي من مرطبات الشفاه
 متنساوش تشاركونا بمرطباتكم المفضله

Bisou



2 comments:

  1. Bon et bien maintenant on a le choix XD
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    ReplyDelete
  2. Perso j'utilise aussi les marques Labello et Yves Rocher, c'est top !

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...