Tuesday, August 12, 2014

Jumia organise son premier casting de mannequins !

Coucou Les Filles 

Un rêve qui devient réalité…

Pour sa toute première campagne, Jumia recrute ses propres mannequins pour représenter l’image fashion et stylée de son site devente en ligne.

Des milliers de jeunes femmes et de jeunes hommes ont aujourd’hui la possibilité de réaliser leur rêve et de suivre les traces de top models tels que Naomie Campbell, Sean O'Pry, Gisele Bündchen, Simon Nessman, Miranda Kerr, et tant d’autres.

Pour participer au casting Jumia Recrute Ses Mannequins, les candidats et candidates doivent être âgés entre 18 et 30 ans  et avoir les mensurations suivantes :

·         Femme: 1,65 m minimum, taille S, 36.
·         Homme: 1,80 m minimum, taille L.

Pour la présélection, les candidats doivent  envoyer deux photos récentes : un portrait et une photo plein pied.  également les candidates doivent être les moins maquillées possibles sur les photos et de porter quelque chose de simple qui ne dissimule pas leur beauté naturelle comme un jean ou un legging et un t-shirt basique.

Dernière chance de participer au casting Jumia Maroc, inscrivez-vous au casting online à l'adresse suivante: casting@jumia.ma avant le 17/08/14.


Bonne chance à tous et à toutes.

1 comment:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...