Monday, June 2, 2014

Lip Addict - أحمر الشفاه


Hello Girls!

Je reviens aujourd’hui  pour vous  parler  sur les rouges à lèvres Lip Addict D'oriflame.
Mais avant je m'excuse pour mon absence you all know it's EXAM time :(

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
رجعت لكم اليوم باش نقدم ليكم احمر شفاه جديد من اوريفلام
ولكن قبل بغيت نعتذر على الغياب ديالي بسبب الامتحانات
ان شاء الله غير نسالي غدي نكون معاكم 

alors on commence:





Ce que la marque dit:
-La couleur D'un rouge à lèvres
-La brillance d'un brillant à lèvres.
-Le Confort d'un baume.

& it's 100% True


Je suis complètement ACCRO à ces rouges à lèvres !

le rouge à lévres "Violet Vibe":
C'est donc un rose-violet qui peut s'approcher à un lilas , ce rouge à lèvres est tout simplement génial à utiliser, il glisse sur les lèvres et la couleur est très modulable. Son fini laqué le rend ultra lumineux et la texture n'est pas du tout asséchante pour les lèvres. 
le packaging en plastique au couleur PINK qui est So Cute & Girly .

Le rouge à lévres "Mocha Dream":
un marron chocolat qui   est magnifique à porter le soir , le seul bémol c'est avec cette couleur il faut bien hydrater les lèvres avant.



En ce qui concerne l’odeur, celle-ci sent  bon mais no panic pour celles qui n’aiment pas les odeurs sur les lèvres, celle-ci ne reste pas.

Le prix : 59 Dhs en promos à 39 Dhs

عندي لونين من هاد احمر الشفاه

"Violet Vibe" اللون الاول
هو عباره عن وردي بنفسجي زوين بزااف سهل الاستخدام كيجي لامع على الشفاه وخفيف يعني مكتحسيش بيه مكينشفش الشفاه واللون كيبقا لواحد المده لا بأس بها 

"Mocha Dream"اللون الثاني 
بني بحال لون الشوكولا زووووين بزاااف .. هاد اللون العيب دياله الوحيد هو انه لازم الشفاه
تكون مرطبه قبل استعماله حيث كيوضح الشفاه 

الرائحه ديالهم زوينه حفيفه يعني مكتشميهاش بزاف وغير كديريهم مكتشمي والو.

السعر فالمتناول 59 درهم و بالتخفيض فالغالب كيكون ب 39 درهم


Concernant les teintes il y en a 8 .
بالنسبه للالوان هاد المجموعه كتحتوي على 8 الوان.



Je vous laisse avec les swatchs
نخليكم مع السواتش ديالهم





Ça donne ça sur les lèvres 


Je les conseille à toutes celles qui désirent un rouge à lèvres ,un brillant et baume à la fois.

Je pense acquérir d’ici peu d’autres couleurs de cette gamme .


كنصحكم بيهم وبشده وخصوصا البنوتات اللي بغاو احمر شفاه ولامع شفاه وبلسم فنفس الوقت
انا عن نفسي ناويه نزيد ناخد الوان اخرى

نتمنى موضوعي نال على اعجابكم

ونتوما شاركوني رأيكم واي اللونين عجبكم؟

2 comments:

  1. ana 3ndi walakine l'emballage lqdim w kifma golti howa baume a levres teinté mais makandiroch bzaf fekertini fih sinon merci pour l'article

    theglowygirl.blogspot.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ma3reftch l'emballage l9dim sara7a
      je t'en prie ma belle
      merci à toi pour ton passage :*

      Delete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...