Thursday, September 19, 2013

La Journée Ladies Diva Box

Bonjour mes Belles
Samedi soir pour la première fois, je me suis rendue à un événement "Diva box"
J'ai rencontré des blogueuses et d'autre amies Facebook
c'était un plaisir de Vous voir les filles "Surtout mes belles Kawtar et Rahima "

Alors je vous laisse avec des photos de la journée



La Belle Manal mezouar



Stand Essence & Catrice



Custoblog


















Et On a eu Droit à des goodies
(Dsl Pour la qualité des photos)
Ce fût une première rencontre sympathique, j’espère que nous seront encore plus nombreuse la prochaine fois. 
Alors pour celles qui ont participé c’était comment ?

3 comments:

  1. Personnellement, j'ai bcp aimé de vous rencontrer les filles, vraiment un grand plaisir!

    ReplyDelete
  2. Très bel article, je suis la propriétaire du stand de lingerie, contente de t'avoir rencontré, bisous

    www.leblogdemaha.blogspot.com

    ReplyDelete
  3. j'ai pas aimé du tout l'organisation, mais c'était une belle occasion de rencontrer toutes les filles ;)
    http://www.amyrealbeauty.com/

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...