Thursday, May 30, 2013

Vernis MILANI .. Swatch

Salam alikum Les Filles
Désolé Pour mon absence .. je suis en plein préparation pour mes examens

Mais .. de retoure POUR

  swatch des vernis Milani aujourd’hui !


Voilà un petit précieux, et oui j'adore les vernis MILANI
Ils ont des reflets qui sous le soleil deviennent de pures merveilles....
Qu'en pensez vous?
Deux petites couches, une bonne tenue, l'application assez facile
 
Voila Les Vernis et les Swatchs




  • Texture normale
  • Application très facile
  • Séchage moyen
  • 2 couches  pour une bonne opacité


GLITRY PINK 05


PYRAMID PASSION 10 - BROWNN A-LICIOUS 35







Look at this o.0 .. Really girls am in Love with this 
avec 2  couches il est parfait


et Mon coup de
Je l'adoore Vraiment


J’ai donc découvert une marque de grande qualité. Je trouvais les couleurs particulière dans son flacon mais sur les ongles, je suis tombée sous le charme !
 

Que du positif pour ce vernis, je suis contente d’avoir pu le tester !

Que pensez vous de ces vernis Milani  ? Quel est votre teinte préféré ? 

Les vernis milani sont en vente chez zayna.ma

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...